Voyage à Cabarete

Descriptif

Un voyage à Cabarete vous laissera découvrir une station balnéaire qui s’est fait une réputation internationale en tant qu'amphitryon d’importants championnats de windsurfing. Tout au long de ses 6 kilomètres de plages parsemés de cocotiers, Cabarete met à votre disposition un grand nombre d’hôtels et d’hébergements.

Une virée sportive s’impose mêlant planche à voile et autres sports nautiques. Pendant votre séjour à Carabete, une grande palette d’activité de plein air est à votre disposition et n’attend plus que vous !

Le soir venu, la ville est à l’ambiance festive, une panoplie de terrasses de cafés et restaurants s’animent avec pour décor la plage et le bruit calme de la mer, tout en écoutant du merengue. Que demander de plus pour votre voyage à Cabarete ?

 

Accès à Cabarete

Accessible à 2h30 de la capitale en voiture ou bus et à 1h00 de Santiago mais également par voie aérienne en arrivant à l’Aéroport international Gregorio Luperon.

Adresses utiles à Cabarete

  • Les Banques :

BHD, Calle pincipal, et Paseo Don Chicho
Banco Del Progreso, Plaza Commercial La Laguna
Scotia Bank, Calle Principal

  • Service médical :

Sur la route principale. Ouvert 24h/24.
Centro Médico Cabarete, situé à 1km du centre-ville.

Accès Internet à Cabarete

Dans la plupart des grands hôtels ou dans des cybercafés.

A voir et à faire à Cabarete

Visiter Cabarete vous permettra de découvrir le Parc National El Choco vous ouvre ses portes, situé près de la ville, vous pourrez voir les grottes Las Cuevas de Cabarete, jadis habité par les ancêtres de l’île, les Indiens taïnos. Ne pas oubliez d’aller faire un tour dans la lagune pour y observer les oiseaux.

D’autres curiosités sont à découvrir pendant vos vacances à Carabete telles que des villages à proximité : Sosua & ses plages paradisiaques de sables fins et blancs ou encore San Felipe de Puerto Plata célèbre pour sa réplique du Christ Rédempteur [se trouvant à Rio de Janeiro] perché sur El Pico Isabel de Torres (793 m) ou encore Santiago de los Caballeros, réputé pour son ambiance festive dans le quartier du Monument aux Héros de la Restauration.

Le climat est propice pour tout genre de sports nautiques pour les amateurs ou professionnels : la plongée sous-marine, le windsurf, le surf, le kitesurf, le ski nautique, la voile, etc.

Tout au long de vos vacances à Cabarete, pour les amoureux de la nature, vous pourrez faire des petites balades en dehors de la ville que ce soit à pied ou à cheval pour découvrir de magnifiques paysages de montagnes et de collines.

Où sortir à Cabarete ?

New Wave, sur la plage: Un des lieux fréquentés par la faune surfeuse.

Vos vacances à Cabarete vous feront découvrir des spécialités de tout genre, un melting pot gastronomique assuré !

Se rendre au Panaderia Dick pour se rappeler les petits croissants et cafés du matin, puis se régaler le midi au restaurant Chino avec ses spécialités chinoises et le soir venu, la cave d'Hélène, vous propose quelques bons petits crus pour l'apéro, puis terminer par la gastronomie italienne au Bliss, un peu plus chic. Les bars et les clubs ne manquent pas, laissez-vous guider par la musique !

Venez saisir une « tranche de vie » dominicaine vraiment authentique pendant vos vacances à Cabarete en assistant à des combats de coqs au sein de la vielle ville de.

Contact Express
  • Hôtels de charme
  • Autotours
  • Hors des sentiers battus

Contactez-nous :

01 42 74 07 07

(Coût d'un appel local)

 

Le Choix du Libraire

"République Dominicaine

carnet de route"
de Pascal Couture
10,00 € TTC (port inclu)

» Voir toutes les ouvrages

 

République

Dominicaine

 

Accueil > Voyage à Cabarete > Descriptif




Votre mot de passe vous a été remis lors de l'ouverture du dossier.